750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilie kitchen
23 janvier 2015

RECETTE SIMPLE ET BONNE VOICI DES SABLES A LA CONFITURE

SALAM ALEYCOM, BONSOIR,

AUJOURD'HUI JE VOUS PROPOSE UNE RECETTE DE SABLES A LA CONFITURE, ICI J'AI MIT CONFITURE DE CERISE ET D'ABRICOT.

 

SABLE A LA CONFITURE

 

J'AI FAIT 30 SABLES AVEC CETTE PATE

 

FARINE ENVIRONS 400GR PLUS OU MOINS A VOUS DE VOIR CA DEPENDS DE LA FARIEN QUE VOUS UTILISER RAJOUTEZ

EN CAS OU CA COLLE DE TROP

 PINCEE DE SEL

125GR DE BEURRE MOU

75GR DE SUGRE

1 SACHETS DE SUCRE VANILLE

1 PETITE CUILLERE A CAFE DE LEVURE CHIMIQUE

1 OEUF + 1 JAUNE D'OEUF

DE LA CONFITURE

SUCRE GLACE

 

Dans un saladier, mettez la farine, le sel, le sucre, le beurre, le sucre vanillé, l'oeuf et je jaunes d'oeufs, mélangez tout les

ingrédients puis pétrissez j'usqu'a obtenir une pâte souple, laissez reposer pd 30min.

Sur le plan de travail fariné étaler la pâte, â l'aide d'une rouleau de patisserie epaisseur 3mm.

Découpez en disque de 3cm de diamètre.

Trouez la moitiée des disques obtenu au centre.

Disposer sur une plaque recouverte de papier sulfuriser.

Cuire au four a 180° jusqu'â cuisson 10 â 15 min

Laissez refroidir.

Bdigeonnez chaque fois un disque de coniture,collez un autre disque trouer par dessu et appuyez un peut.

Soupoudrez de sucre glace.

 

BON APPETIT

10931376_10202358527484064_6612130138058061073_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lilie kitchen
Publicité
lilie kitchen
Visiteurs
Depuis la création 4 165
Newsletter
Archives
Publicité