750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilie kitchen
16 janvier 2015

MA PREMIERE BARBIE 3D EN PATE A SUCRE

 

SALAM ALEYCOM, BONSOIR,

JE VOUS PRESENTE SE SOIR MA PREMIERE POUPEE BARBIE EN PATE A SUCRE, FAITE POUR LES TROIS ANS DE MA FILLE SADIA EN JUIN 2014 PAS PARFAITE MAIS MA FILLE AVAIT LES YEUX EMRVEILLER ET CA N'A PAS DE PRIX...........JE ME SUIS INSPIRAIS DU BLOG DE HANANE POUR LA BASE DU GATEAU AU YAOURT CHOCOLAT SPECULOS. METS LE LIENS PLUS BAS

 

http://www.recetteshanane.com/article-gateau-princesse-3d-108801347.html

http://www.recetteshanane.com/article-gateau-princesse-3d-gateau-barbie-118908183.html

 

UN MOULE 3D BARBIE VOUS EN TROUVEREZ SUR AMAZON OU CUISTOSHOP

 

POUR LE GATEAU

 

6 œufs

2 pots de yaourt

4 pots de sucre utilisez le pot de yaourt vide pour doser

1,5 pot d’huile

6 pots de farine

2 sachets de levure chimique

10 spéculoos émiettés

100g de chocolat noir fondu

du nutella et de la confiture de fraise pour le fourrage

des copaux de chocolat blanc et noir

 

Beurrez le moule princesse, le farinez, puis le mettre au congélateur le temps de préparer la pâte,

battre les œufs avec le sucre et le sucre vanille jusqu’à ce qu’ils doublent de volume au batteur

Ajouter les yaourts, puis l’huile

Incorporer enfin la levure et la farine

faire fondre le choclat a bain mari,l'ajouter â la pâte

Emiettez les spéculos, mélangez a la pâte

Mettre la pâte dans le moule 3D et cuire â 180 therm 6 pendant au moins 1heure verifiez la cuisson

 

POUR LE FOURRAGE

 

Couper le gâteau en 5 fourrer de nutella en alternant les couches avec la confiture de fraise et parsemez de copaux de

chocolat noir et blanc entre les couches.

Ensuite mettre du nutella tous le tour du gâteau et décorez avec la pâte a sucre de votre choix

et voila tadadada

 

BON APPETIT A VOS PRINCESSE

 

bloggif_54b97303d07d5

bloggif_54b9734e18d6f

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lilie kitchen
Publicité
lilie kitchen
Visiteurs
Depuis la création 4 165
Newsletter
Archives
Publicité