750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilie kitchen
16 janvier 2015

AUJOURD'HUI UNE PTITE RECETTE DE CREME DESSERT AVEC OU SANS MULTIDELICES............TROP BONNE A REFAIRE

SALAM ALEYCOM, BONJOUR,

JE VOUS PROPOSE AUJOURD'HUI DES PETITS POTS DE CREME AU CHOCOBONS.................J'EN EST FAIT QUE 6... MES FILLES EN REVEULENT TRES VITE AINSI QUE LE MARI.JE L AIS INVENTER MOI MEME MAIS SANS DOUTES Y EN A QUI ONT DEJA EU CETTE IDEE JE N'EST PAS VERIFIER BREF PASSONS AU CHOSES SERIEUSE.

 

POUR 6 POTS

 

25CL DE LAIT

80GR DE CHOCOBONS

25CL DE CREME LIQUIDE

1 OEUF ENTIER

1 JAUNE D'OEUF

50GR DE SUCRE

 

Faites fondre les chocobons avec la moitiee de la crême liquide, mélangez bien.

Dans un saladier, mélangez les oeufs, le jaune d'oeuf et le sucre jusqu'a blanchissement.

Mélangez petit a petit avec le mélange chocobons crême fondu, puis incorporez le lait et le reste de la crême.

Remplissez la base de l appareil avec de l'eau. ou au four et au bain marie.

Mettre en mode dessert lacté 25mins

Laissez refroidir et mettre au frais.

BONNE APPETIT

 

bloggif_54b9124224a6b

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !!
lilie kitchen
Publicité
lilie kitchen
Visiteurs
Depuis la création 4 165
Newsletter
Archives
Publicité