750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilie kitchen
14 janvier 2015

UN CAKE DE LA CAROTTE ET DU KIRI..............HUMMMMMMMMMMM

SALAM ALEYCOM, BONJOUR, UNE PETITE RECETTE DE CAROTTE CAKE MES FILLES ONT BEAUCOUP AIMER ALORS HESITEZ PAS.

 

UNE PETITE RECETTE DE CAKE A LA CAROTTE GLACAGE AU KIRI

 

POUR 8 PERSONNES

 

60 g de sucre roux

1 œuf

100 g de carottes râpées

100 g de farine

70 g de noix de pécan hachées OU Des amandes

0,5 cuillère à café de levure

1 cuillère à café de cannelle

5 cl d’huile

1 zest de citron

 

Glaçage

 

5 portions Kiri

85 g de sucre glace

1 cuillère à café de beurre

1 zeste de citron

POUR LE CAKE

pelez les carottes, les rapez

Au mixeur, hachez les noix de pécan.

Je mélange le sucre et l’œuf jusqu’à obtenir un mélange mousseux. J'ajoute l’huile, la farine, la levure, la cannelle, les carottes, les noix.

A l'aide d'une rape, ajoutez au mélange le zeste du citron.

Je beurre le moule à gateau. ou des moules a muffibs comme pour moi.

Versez le mélange dans le moule ou les moules et mettez le au four à 170°C pendant 30 minutes.

 

POUR LE GLACAGE

Je mélange le sucre, le beurre, les portions Kiri jusqu’à obtenir un mélange lisse.

Râpez le zeste de citron et l'ajoutez au mélange.

J'étale le glaçage au dessus du cake un peu refroidi.

 

BON APPETIT

 

bloggif_54b6d81784d59

Publicité
Publicité
Commentaires
lilie kitchen
Publicité
lilie kitchen
Visiteurs
Depuis la création 4 165
Newsletter
Archives
Publicité