750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilie kitchen
9 janvier 2015

une recette simple a faire avec nos enfants cookies m&m's

 

Salam aleycom, Bonjour,

 

Aujourd'hui une petite recette à faire avec nos loulous, donc cuisine a 4 mains voire plus comme chez moi lool..................des cookies au m&m's..........

 

Pour 25 cookies

 

150gr de beurre demi-sel

100gr de sucre roux

225gr de farine

30gr de sucre semoule

1oeuf

1/2 sachet de levure

1 paquet de m&m's

 

Faire ramollir le beurre 20 seconde au micro-ondes. élanger le beurre avec les sucres puis l'oeuf;

Mélnger la faine avec la levure puis ajouter à la premiére préparation.

Concasser une grosse poignée de m&m's et les ajouter a la pate.

Faire des boules de la taille d'une noix les déposer sur une plaque de four avec une feuille de papier sulfurisé.

Applatir légerement les boules et enfonçer des bonbons au centre des cookies.

Cuire 13mins a 180( th 6)

BON APPETIT

 

 

bloggif_54af95ee1c2a7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lilie kitchen
Publicité
lilie kitchen
Visiteurs
Depuis la création 4 165
Newsletter
Archives
Publicité